Animation, excitation, joie, rire, impatience, que d'émotions ! En Belgique, en plus de la venue du Père Noël, les enfants attendent Saint-Nicolas. Cette nuit, le grand Saint passera déposer dans les maisons des enfants sages les jouets qu'ils ont demandés dans leur lettre.
Demain matin (ou devrais-je dire à l'aube), Antoine et Clément découvriront tous les beaux joujous dont ils rêvaient (enfin, une partie en tout cas). Dans leur lettre figuraient en tête les Légos Star Wars, les cartes Pokémon (ces petits monstres ont aussi fait leur apparition chez nous cette année !) suivis des voitures Hot Wheels et Cars qui gardent toujours la cote.
Ce soir, avant d'aller se coucher, les garçons ont préparé un plateau de victuailles pour donner de l'énergie au grand Saint et à son âne afin qu'ils puissent affronter leur longue tournée dans le froid et la pluie.
Antoine a fait un très beau dessin à l'attention du grand Saint, je vous montre ce que ça donne, je suis tellement contente qu'il ait enfin découvert l'usage des couleurs, comme pour les vrais dessins d'enfants. Il y a encore peu de temps, il ne dessinait qu'en noir et blanc, c'était tellement triste ! Je suis ravie de ce changement.Je vous souhaite un très beau week-end !

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire