mardi 5 janvier 2010

Pour bien commencer 2010
Les vacances se sont terminées comme elles ont commencé ; sous la neige. Hier matin, les enfants (et les parents aussi) ont eu beaucoup de mal de quitter la chaleur de leur lit douillet, mais après un bon chocolat chaud et une fois bien emmitouflés, ils étaient heureux de retrouver leurs copains dans la cours de récré recouverte d'un fin tapis blanc. Les quinze jours de congé ont filé à une allure !! Heureusement, nos clichés et nos petits reportages nous permettent de garder en mémoire la magie de ces instants si précieux.
Pour bien commencer 2010, je vous propose un grand format, un look très simpliste pour mettre en page cette photo d'Antoine (qui date du début du congé) et que j'aime tout particulièrement.

Voilà, j'espère que ça vous plaît, je suis désolée, une fois de plus pour la qualité du scan.
Je vous remercie de votre visite et de vos gentils messages.
Bises.

1 commentaire:

Marie C a dit…

Première visite sur ton blog et je suis sous le charme... J'adore la présentation de ton sapin sur le post précédent et tes pages sont toutes très belles avec une grande admiration pour tes titres!!
Et merci de m'avoir glissé dans tes favoris, cela me fait très plaisir!!