lundi 11 janvier 2010

Enfin du scrap
Depuis la fin d'année, c'est la panne... Je m'installe à ma table de scrap et rien ! J'ai beau choisir de belles photos, des papiers que j'adore, des tampons,... rien ! Je cherche l'inspiration au détour d'un magazine, de vos blogs, tous plus beaux les uns que les autres et... rien ! Ma scropine Bzour est venue scrapoter durant la première semaine de vacances, son travail superbe, nos échanges me donnent toujours des idées, et cette fois... RIEN ! Oh, rage, oh désespoir :o((

Hier soir, après un bon week-end en famille, la petite histoire du soir, les gros câlins en bordant mes Loustics, je me suis attablée et, enfin, les mots, les couleurs, les idées se sont bousculés puis mis en place et... j'aime ça...


Scrap Attack, vous savez de quoi il s'agit ? Une rencontre scrap près de chez nous, à Feignies plus exactement... Cet évènement est organisé par 123 Scrappons, les 6 et 7 mars, des ateliers y seront donnés par des scrappeuses talentueuses. Un week-end entier de scrap, quel bonheur... Je compte les jours ! Si vous voulez en savoir plus, c'est par ici.
Merci de vous être arrêtés ici, merci pour vos commentaires.
A très vite.

3 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

L'inspiration était bien au rendez-vous pour faire une si jolie page !

Genmanou a dit…

J'ai déjà admiré cette jolie page quelque part ... !...Bravo !

Mathilde a dit…

C'est beau Patty :D