mardi 9 mars 2010

Scrap Attack...
Ohlala, quelle honte, comme je néglige ce blog, un mois sans laisser un message... Affreux ! En cause, le manque de courage (fatigue de fin de saison) et de photos (j'attends le soleil pour refaire le plein).
Mais... Je suis de retour, avec des travaux en cours... Je vous avais parlé de Scrap Attack, à Feignies ? Et bien, c'était ce week-end et j'y étais ! C'était gé-nial ! Très intense et enrichissant à la fois. Des scrappeuses talentueuses nous ont proposé des projets hauts en couleurs et en originalité. Difficile de ne pas y trouver son BONHEUR ! Différentes techniques ont été abordées, de superbes idées, du scrap à grande vitesse (moi qui scrappe plutôt lentement, j'ai dû me surpasser) et des nouvelles rencontres (même si je suis assez réservée quand je suis seule en terrain inconnu, ça m'a fait beaucoup de bien).
Au total, 6 kits ont été distribués, dont 5 pour des minis qui sont en bon chemin mais loin d'être finis, je ne peux encore rien vous montrer aujourd'hui mais très bientôt !
J'allais oublier, la boutique Tempor'Elles était sur place avec notamment la nouvelle collection de Késia et des tas de belles choses auxquelles je n'ai pas pu résister. Et, j'ai pu faire l'acquisition du livre Pure Inspiration, Stéphanie Dagan était sur place avec quelques exemplaires. Merci Stéphanie pour ton atelier, tes conseils et ta gentillesse.
Merci aussi à Ludivine pour ce super week-end.
Avant de vous laisser, j'ai quand même une petite carte à vous montrer, il s'agit d'une carte d'anniversaire que j'ai réalisée pour une amie...

Sur ce, je vous souhaite une très bonne semaine, merci pour votre visite et vos adorables commentaires.
Bises.

1 commentaire:

Marie-Pierre a dit…

Elle est de toute beauté ta carte ! ces points de croix lui donnent une finition tip top !