vendredi 5 février 2010

Besoin de couleurs !!!
MERCI, un tout grand merci pour vos gentils petits mots que je découvre toujours avec grand plaisir ;o))
Je commence sur une note positive mais je voudrais suivre en poussant un cri de ras-le-bol, oui, assez, c'en est assez... de la neige, assez de la grisaille, besoin de couleurs, de soleil, mais il est aux abonnés absents. J'ai voulu compenser ce manque en ôtant ma bannière hivernale, j'y ai mis une touche de rose, mais je ne suis pas satisfaite du tout du résultat, elle changera certainement très prochainement.
Samedi d'avant, je suis allée chez ma copine Bzour, nous avons passé une soirée scrappote (comme j'aime les appeler), nous avons beaucoup papoté, grignoté et scrappé, un peu, c'était un très bon moment. Vivement notre prochain rendez-vous...
Ce soir là, j'avais commencé une page que j'ai seulement achevée la semaine dernière et partiellement, pour ne pas dire complètement modifiée par rapport à mon idée de départ...


Voici une autre page qui date d'hier :

Désolée pour la mauvaise qualité du scan, vive les scan A3 (mon z'hom, si tu passes par ici... C'est bientôt la Saint-Valentin, n'est-ce pas ;o))
Demain, Antoine part en excursion en train durant toute la journée, avec les scouts (je suis déjà anxieuse à cette idée), Clément a un match de basket en début d'après-midi. Et dimanche, nous allons visiter le musée Tintin à Louvain-La-Neuve. Bref, pas de cocooning ce week-end.
Merci de votre passage, je vous souhaite déjà un très bon week-end !

5 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

Elles sont vraiment jolies tes pages hivernales (même si nous avons aussi envie de soleil....) et j'aime beaucoup les photos de la première, ça fait du bien de voir ses enfants s'entendre !

Genmanou a dit…

Clean et simples, toutes les deux... elles sont parfaites ! j'aime particulièrement le journaling écrit sur la photo de la deuxième page...

dwnoce a dit…

Mummmm j'adore tes pages, les couleurs que tu utilises.... et ta mep est géniale, j'aime bcp aussi le journaling sur la photo...
biz

Elisabeth a dit…

J'arrive de chez scrapdeco et découvre ton blog ! Je suis séduite par ton scrap, simple et très soigné, tout ce que j'aime !

Mary a dit…

Que de jolies pages !!! J'aime beaucoup ces deux dernières !
Moi aussi, j'attends patiemment le soleil et les beaux jours... mais ils paraissent encore un peu lointains !
Bises et bon weekend !