dimanche 17 janvier 2010

Calendrier 2010
Vendredi j'ai enfin terminé un calendrier que m'avait demandé une amie pour sa maman. Je lui ai donné vendredi soir et elle semblait beaucoup apprécier. Je vous le montre... Pour la couverture je me suis inspirée d'un très beau calendrier réalisé en toute simplicité par Malilou.

A très bientôt.

5 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

Voilà un calendrier qui a fait une heureuse ! En tous cas moi, j'aurais été ravie d'en recevoir un si joli !
Bises

Tama a dit…

Quel beau cadeau, il est superbe ton calendrier!

Stéphanie (Bzour) a dit…

Waouwww il est superbe ce calendrier !!! J'adore ! Rhooo et je ne verrai pas toutes les pages, snif.
(et je reconnais la petite Zoé ...)

Biz. A samediiiiii !

Genmanou a dit…

Magnifique !... Il faut absolument que je m'y mette... avant la fin du mois !!!

Mary a dit…

Oh j'ai bien du retard par ici... Magnifique calendrier !
Bisous