vendredi 22 janvier 2010

Quand on aime...
...On ne compte pas ! C'est le cas avec ce papier d'October Afternoon qui me fait complètement craquer, le motif, ce rouge foncé qui n'est pourtant pas ma couleur préférée, je le trouve tout à fait adapté à la frimousse coquine de Clément. Je voulais que ce soit coloré pour bien faire ressortir la joie de vivre, la drôlerie. Encore un bon moment de plaisir et de bonne humeur que j'aime partager avec vous, rien de tel pour bien commencer le week-end.

Merci pour vos gentils petits mots. Bises.

7 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

Quelle page adorable ! juste assez de couleur et une très jolie MP !

dwnoce a dit…

j'aime bcp j'adore l'association du kraft avec le rouge!!!

Genmanou a dit…

Beaucoup de classe !...

Marie a dit…

Je viens juste de découvrir ton blog mais il est certain que je reviendrai ! Bravo pour toutes ces trèèèèèès belles pages, et surtout celle ci, avec une association de couleurs superbe ! Bises !

Mary a dit…

Un florilège de petites merveilles par ici ces derniers jours... Des pages plus belles les unes que les autres, et ce joli calendrier ! J'aime beaucoup !
Et cette page est magnifique avec ce joli combo !
Bises

Karin G a dit…

WOW que de belles choses par ici. Merci pour ton comm enthousiaste laissé sur mon blog. Cela me fait monstre plaisir et me permet de découvrir ton univers... et je reviendrai, c'est sûr!!!

Céline a dit…

Cette page est parfaite!!!! J'aime bcp ton scrap', tes réas, je vais aller voir de ce pas si tu as une newsletter...