dimanche 17 janvier 2010

Pourquoi résister...
Ce samedi, après un peu de ménage, les devoirs avec les enfants, nous sommes allés voir Clément jouer un match de basket avec son équipe au complet. C'est un de ses premiers match, il a encore du mal à penser à tout, suivre son homme, attaquer, prendre la balle, la garder, dribbler, shooter, marquer. Il a un peu peur des rencontres et pourtant il s'est bien amusé et il était même plutôt fier de lui à la fin. La soirée n'a pas été bien longue pour les Loustics fatigués. Contrairement à eux, je me suis sentie en forme, et je n'ai pas pu résister à l'envie de commencer et d'achever une page en une soirée, waouh, un régal et surtout un vrai record pour moi qui scrappe toujours si lentement !
Les photos que j'ai choisies sont celles prises un jour après l'école, mes parents étaient allés chercher les garçons et me les avaient ramenés, comme un jeudi sur deux. Une remarque de Clément nous a bien fait rire, ce jour là j'avais l'appareil à portée de main et j'ai pu immortaliser le moment que je suis ravie de partager avec vous...

Si vous voulez découvrir le journaling, vous pouvez cliquer sur l'image qui suit :


Merci de votre visite et de vos commentaires.

Bises.

3 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

Excellente anecdote qui valait bien une si jolie page ! Ils n'en loupent pas une ces petits trésors !
Bises

Tama a dit…

Cément a de bon yeux et de bon oreilles lui!
Ta page est très réussie et très drôle,
Bravo!

Mymy a dit…

Très chouette anecdote!
Ah ces enfants, il ne nous épargnent jamais!!!!